Imprimer

Ephese de la Treille et Eda de la Treille exportés à Calgary au Canada dans les écuries Engage Equine de Jenny WACHTER et Laurent HERNANDEZ.

 

De nos trois chevaux vendus à l’écurie ENGAGE EQUINE de Jenny WACHTER et Laurent HERNANDEZ deux ont pris le chemin de Calgary au CANADA;

Après un voyage de 15 jours passant par une quarantaine à Bruges et un embarquement dans l’avion à Luxembourg, Ephèse de la Treille né en 2014 (Air Jordan Z/Orlando Van de Heffinck/Diamant de Semilly/Quidam de Revel) et Eda de la Treille née en 2014 (Président/Diamant de Semilly/Quidam de Revel) sont arrivés à Calgary.

Aïda de la Treille née en 2010 (Orlando van de Heffinck/Diamant de Semilly/Quidam de Revel) restera à l’écurie deux ans et devrait être saillie cette année par Kannan.

La grand-mère de ces trois poulains (Chimère des Genêts par Quidam de Revel, en retraite à mon élevage à l’âge de 27 ans) a une autre petite fille dans l’Ontario, qui a produit Classic III finaliste entre autres du grand prix de Lyon 2015 à l’âge de 8 ans