{tab Nonplusultra.Alia}

Brillant sous couleurs italiennes puis allemandes, il est gagnant en CSIO en 2006 sous la selle du Prince Faisal al Chaalan. Il allie à ces brillantes performances une génétique d’exception . Ses premiers produits, âgés de 6 ans en 2014, sont très prometteurs.

{tab Photos}

Nonplusultra.Alia  Non Plus Ultra Alianon plus ultra alia

 

 

 

 

 

{tab Vidéos}

{tab Origines}

▶ Nimmerdor, très grand vainqueur international en CSIO sous la selle d’Albert Voorn, s’est distingué dans de nombreux GP CSI-W dont Berlin, Paris, Göteborg, Dortmund et Londres, sélectionné dans l’équipe de Hollande pour les J.O. de Los Angeles.
Rapidement devenu tête de liste des étalons des Pays-Bas, il s’est ensuite affiché comme un véritable chef de race et comme l’un des meilleurs étalons de sport au monde. Il a 25 étalons approuvés dont Goodtimes, Heartbreaker et Wellington. Parmi la cinquantaine de ses produits internationaux : Up To Date, Zadok, Slow Cap, Onira… Nimmerdor est l’un des meilleurs pères de mères de gagnants aux Pays-Bas.

▶ D-Cremona a produit :

  • Gran Corrado (Grannus hann), étalon, très grand perforer international sous la selle de Yves Houtakers, Médaille de Bronze par équipe au Championnat d ‘Europe 2005 et père de nombreux gagnants internationaux.
  • Arado (Acord II holst), gagnant en CSI3* avec Joachim Heyer

▶ Zola a également produit :

  • Contraire, étalon en Allemagne
  • Coribana, gagnante en épreuves 1m30
  • Censington, gagnant en épreuves 1m35

▶ Nanzy a, entre autres, produit Celina 27, gagnante en CSI 1m40

La 6e mère Kerbe est à l’origine de la lignée maternelle holsteiner 3558, de laquelle sont issus les très grands gagnants internationaux Costa 5, Cantate Z, Chanel M, Narcossa Z et les étalons performers Gaspari I, Gaspari II, Candillo, Flemmingh, Lavarino, Littorio, Casinos, Fargo, Garamont, Let’s Dance...

{tab Performances}

▶ A 7 ans, gagnant en CSI sous couleurs italiennes puis allemandes.


▶ A 8 ans, 6e au CSIO5* de La Baule sous la selle de Katarina Offel pour l’Allemagne.


▶ A 9 ans, sous couleurs grecques, il est 1er au CSI d’Athènes, 6e de la Coupe des Nations, 7e du GP CSI-W de Vérone, classé dans les GP CSI-W de Modène et d’Arezzo, classé dans les CSI3* de Liège, Spangenberg, San Patrignano...

▶ A 10 ans, il est 7e du GP CSIO5* de Rotterdam, classé dans les CSIO4* de La Baule et Lucerne, classé aux CSI de s’Hertogenbosch, Göteborg, Genève, Gera...


▶ A 11 ans, toujours sous la selle de son cavalier grec Antonis Petris, il est 7e du GP CSI3* de Bourg en Bresse, 8e du GP CSI3* de Pinerolo, 3e du GP CSI2* du Touquet…


▶ A 12 ans, il débute la saison sous la selle de S.A.R. Prince Faisal Al Chaalan. Il est vainqueur d’une épreuve 1m50 au CSIO4* de Lucerne, vainqueur d’une 1m50 au CSI3* de Münich, classé à Münich et 3 fois à Lummen.

Il est qualifié pour les JEM d’Aachen 2006 mais n’y participe pas pour cause de blessure.

{tab Pédigrée}

NIMMERDOR, FARN, FAX I, FANATIKER,
MARGOT,
DORETTE, MONARCH,
SCHELLE,
RAMONAA, KORIDON, KARAMONT,
POUTZI,
FRIEDHILDE II B, SENATOR,
FRIEDHILDE II,
D-CREMONA CORRADO COR DE LA BRYERE, RANTZAU,
QUENOTTE,
SOLEIL, CAPITOL I,
KUERETTE,
ZOLA, LANDGRAF I, LADYKILLER,
WARTHBURG,
NANZY, FORMAT,
IDRIS,

{/tabs}